Programme Prime Energie METRO

La Prime Energie METRO

Dans la continuité de ses engagements en faveur de la réduction de son impact environnemental, METRO s’associe à la société Economie d’Energie, spécialisée dans l’accompagnement des professionnels dans leurs projets d’économie d’énergie.

A travers ce partenariat, METRO propose à ses clients de les accompagner pour réduire leur consommation énergétique et ainsi améliorer leur impact sur l’environnement mais aussi réduire leurs factures d’énergie.

C’est le Programme Prime Energie METRO.

Ce programme s’articule autour de 3 axes pour réduire les consommations énergétiques :

LA PRIME ENERGIE METRO
Faire des travaux de rénovation énergétique pour optimiser la performance des matériaux et ainsi consommer moins.

METRO accompagne ses clients en les faisant bénéficier de primes pour financer une partie de ces travaux, c’est la Prime Energie METRO !

Calculer le montant de ma prime

LES ECO GESTES
Faire des économies d’énergie en adoptant les bons gestes au quotidien. Sur une année, ces petits gestes permettent de réduire significativement les consommations et donc la facture énergétique de votre établissement.

METRO accompagne ses clients en leur proposant une liste d’éco-gestes adaptés à leurs métiers, et des astuces pour les adopter facilement.

Découvrir les éco-gestes à adopter

LA RENEGOCIATION DES CONTRATS D’ENERGIE
Réduisez vos factures d’énergie en renégociant vos contrats via un groupement d’achat d’énergie qui vous permettra d’obtenir des tarifs plus compétitifs.

METRO accompagne ses clients en leur ouvrant l’accès à des groupements d’achat d’énergie : pour être plus forts ensemble, et obtenir les meilleurs tarifs.

En savoir plus sur la renégociation des contrats