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Les conditions / les démarches

Quels travaux donnent droit à la Prime Energie METRO ?

Comment connaître le montant de la prime ?

Je fais plusieurs travaux, puis-je envoyer un seul dossier ?

Qu’est-ce qu’une Attestation sur l’Honneur ?

Mon installateur refuse de signer mon Attestation sur l’Honneur (AH), que dois-je faire ?

Les travaux ont eu lieu à votre initiative, vous êtes donc le seul décideur concernant l’a société/ l’obligé qui valorisera vos travaux. La réglementation oblige l’installateur à signer et à vous retourner votre Attestation sur l’Honneur (AH). 
S’il refuse de vous fournir l’Attestation sur l’Honneur (AH) signée, envoyez à votre installateur une demande formalisée par courrier avec accusé de réception, vous pouvez aussi nous appeler pour être conseillé audu lundi au vendredi (hors jours fériés), de 9h à 17h.

Est-il possible de modifier mon dossier (adresses, surface de pose, dates …) ?

Les travaux ont commencé mais mon entreprise n’est pas encore inscrite, puis-je bénéficier de la prime ?

Mon entreprise a acheté elle-même les matériaux, ai-je droit à la prime ?

La Prime Energie METRO est-elle cumulable avec d’autres primes du même type ?

J’ai oublié mon mot de passe